6 Rue COCHIN 75005 PARIS
info@hit-voyages.com
01 43 54 17 17

A propos Birmanie

À propos de la Birmanie :

Le Myanmar, anciennement connu sous le nom de Birmanie, relie l’Asie du Sud-Est et l’Asie du Nord à la frontière avec le Laos, la Thaïlande à l’est, l’Inde et le Bangladesh à l’ouest et la Chine au nord. Le pays a connu une transformation complète au cours des dernières années depuis son ouverture aux investissements et au tourisme internationaux, entraînant l’ouverture d’un grand nombre d’hôtels, restaurants et bars, notamment dans l’ancienne capitale, Yangon. Les touristes sont maintenant largement libres de voyager dans tout le pays pour profiter de la multitude de merveilles naturelles et culturelles que le pays a à offrir.
Le Myanmar est particulièrement célèbre pour son jade et ses pierres précieuses très recherchées, ainsi que pour ses magnifiques temples de Bagan.

Quelques points de vues

Bagan & Mandalay

Des plaines de Bagan aux monastères de Mandalay, la région centrale du Myanmar recèle de nombreuses merveilles à découvrir. La région abrite toutes les grandes choses, du plus grand livre au monde au plus haut Bouddha et au plus long pont en teck.

Yangon (Rangoon)

Une ville riche en histoire et en culture, où les chants de moines se mêlent à l’appel à la prière et aux affaires de la mosquée se poursuit autour d’une tasse de thé au lait sucré. Une promenade dans le centre-ville révèle les diseuses de bonne aventure, les bâtiments historiques et l'agitation de la vie quotidienne à chaque tournant.

Putao

Parfait pour les amoureux de la nature, l'État de Kachin est l'une des régions les plus reculées et les moins visitées du Myanmar. Bien que difficile à atteindre, il offre une beauté naturelle véritablement préservée. Promenez-vous dans la forêt luxuriante de la jungle et naviguez en eaux vives sur les rivières cristallines. ou participez à une expédition pour escalader de hauts sommets enneigés.

Lac Inle

Le lac Inle a quelque chose de spécial qui capture le cœur et apaise l'âme. Tout semble évoluer à un rythme plus lent, à l'image du pêcheur local qui ramène ses bateaux avec une jambe.
Vous avez l'embarras du choix en matière d'activités, des montgolfières à la dégustation de vin, le lac Inle a tout pour plaire.

Mrauk U

L'État de Rakhine est une région peu visitée qui vaut le détour. Un mélange de culture et de traditions le rend unique au Myanmar. C’est là que les plages de sable noir rencontrent la baie du Bengale et que les femmes âgées de la tribu des Chin possèdent des tatouages ??faciaux distinctifs.

Points fort de la destination

Le Myanmar est une partie de la terre .... Coloré, riche en événements, intense et exotique ... la destination ultime pour les voyageurs, cherchant le nouveau, l'inconnu et le romantique. Ses coutumes et légendes, complexes et significatives, ont enduré le passage du temps. La combinaison harmonieuse de la belle et sauvage paysage naturel avec une culture unique et diversifiée et un peuple amical et hospitalier continue de faire du Myanmar une destination touristique de plus en plus attractif pour les vacanciers de partout dans le monde. Les dernières années ont vu la croissance rapide du développement du tourisme au Myanmar et l'infrastructure actuelle offre aux visiteurs un choix sans cesse croissant de l'hébergement, la cuisine et le transport climatisé. Myanmar pourrait bien être en train de changer, mais sa convivialité, l'attraction sous-jacente, reste.

Bon à savoir :

Myanmar est maintenant en marche à la destination de construire une nation moderne avec le nouveau système sur le marché orienté. Il est membre de l'ASEAN (Association des nations du Sud Asie) et il a beaucoup plus de possibilités de rester en contact avec le monde. Les peuples tentent de suivre et courir après la croissance rapide de la technologie d'aujourd'hui. Tous les secteurs économiques ont été mis au point et du tourisme est l'un d'entre eux. Les recettes du tourisme va principalement soutenir les gens ordinaires qui travaillent dans l'industrie. Donc, nous sommes si heureux d'accueillir tous les visiteurs heartedly qui espèrent profiter d'une visite agréable et enrichissante. Les voyages à visiter le Myanmar peut être une aide à la population économiquement.

Les circuits Birmanie

Tous nos circuits