6 Rue COCHIN 75005 PARIS
info@hit-voyages.com
01 43 54 17 17

A propos Vietnam

À propos du Vietnam :

Vietnam, le pays possédant une richesse de patrimoine culturel, une abondance de beauté naturelle, un grand nombre d'options pour distractions et loisirs, a rapidement développé une série de distractions touristiques bien conçues. La plupart des touristes au Vietnam sont attirés par la beauté naturelle magnifique du pays: à partir des rizières fertiles verdoyantes semées par ci par là, l'ombre des chapeaux coniques des paysans au Nord jusqu'au Delta du Mékong dans le Sud plein d’animation fascinante, ou Hue, située dans le Centre, possédant parmi les trésors nationaux du pays de grandes valeurs historiques et culturelles. Nos circuits classiques sont basés sur des itinéraires à durée environ de 2 semaines qui conviennent à tous ceux qui aiment connaître la culture, l'histoire et l'architecture du Vietnam pendant une courte période de voyage. Ce sera un trajet extrêmement intéressant vers les villes les plus célèbres qui jouent un rôle important dans l'histoire et la culture du Vietnam tels que : la capitale Hanoï est le grand centre d'intérêt des Arts du pays depuis sa fondation en 1010, tandis que Ho Chi Minh ville, connue encore sous le nom de Saigon, est un centre d’affaires non moins intéressant et la ville impériale Hue offre des aspects bien conservés du passé glorieux du Vietnam.

Le Vietnam en quelques vues

1- Le nom du pays était à l’origine épelé en deux mots, Viet Nam.

2- Leur culture est une adaptation complexe d'influences coloniales chinoises, japonaises, françaises et américaines.

3- Leur drapeau consiste en une étoile dorée avec cinq points représentant les agriculteurs, les ouvriers, les intellectuels, les jeunes et les soldats. Le fond rouge rend hommage aux effusions de sang subies pendant les guerres.

4- La cuisine vietnamienne est considérée comme l'une des plus saines du monde. Mettant en vedette des herbes fraîches, beaucoup de légumes et de fruits de mer combinés à des techniques de cuisine traditionnelles qui évitent la friture et des huiles dans leurs aliments, cette cuisine est considérée comme l'une des plus saines du monde.

5- Les motos sont le moyen de transport le plus répandu au Vietnam. Il y aurait 45 millions de motos immatriculées au Vietnam.

6- Le Vietnam est le meilleur endroit pour les amateurs de café. Ils sont le deuxième producteur mondial de café et détiennent environ 20% du marché du café.

7- Les sources naturelles chaudes de Binh Chau deviennent si chaudes qu'elles peuvent faire bouillir des œufs. Ces sources d'eau chaude peuvent atteindre une température pouvant atteindre 82 ° C et suffisamment chaude pour faire bouillir des œufs!

Points fort de la destination

Bon à savoir :

Les citoyens français n'ont pas besoin de visas pour leurs séjours de 15 jours sur place.

Les circuits Vietnam

Tous nos circuits